Clap de printemps

Antenne de l’Académie de Nivelles, l’école artistique de Braine-le- Château compte un peu plus de 250 élèves qui s’y initient à la musique, au théâtre, à la danse ou aux arts plastiques.

Le 29 mars 2018 à 19h, 80 élèves se produiront sur la scène de la Salle de l’Espace Beau Bois afin de célébrer le printemps en chansons. La soixantaine de jeunes chanteurs seront accompagnés par l’ensemble instrumental de l’académie : l’occasion pour les jeunes flûtistes, violonistes, violoncellistes, accordéonistes, pianistes et batteurs de mettre leur expertise toute neuve au service de leurs camarades choristes.

Au menu : le cinéma à l’honneur ! Le plaisir de se replonger dans les musiques des films de Disney, mais aussi dans celles des James Bond, des Harry Potter, Chaplin, Panthère rose, etc.

Le concert, d’une heure environ, sera guidé par des élèves de la section arts de la parole qui s’essaieront ainsi au difficile exercice de l’animation/présentation.

Entrée gratuite

Tous les renseignements sur le concert, mais également sur les cours de l’Académie sont disponibles sur le site  www.academiedenivelles.be , ou par téléphone au 067/216246 tous les jours de la semaine, de 14h à 20h30 (hors vacances scolaires)

 

One Comment

  1. Merci Émeline, bon après-midi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *