INSCRIPTIONS A L’ACADEMIE DE NIVELLES ET SES ANTENNES

from to
Avis importants Braine-le-Château Genappe Infos pratiques Nivelles Seneffe

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 1er septembre.

 

Comment procéder?

Uniquement en se rendant sur place à partir du 1er septembre 2017.  Attention, pour certains cours, les classes sont très rapidement complètes.

Où?

Pour Nivelles :

du 1er au 05 septembre, pour toutes les disciplines, avenue Albert et Elisabeth, n°10.

à partir du 06 septembre, pour la danse, rue du Béguinage, n°12

du 06 au 16 septembre, pour tous les autres cours, avenue Albert et Elisabeth, n°10.

du 18 septembre au 30 septembre, mieux vaut téléphoner au 067/216246 pour connaître le lieu d’inscription et s’il reste de la place dans le cours choisi.

pour Genappe, Braine-le-Château et Seneffe :

du 1er au 30 septembre, dans la mesure des places disponibles, en se rendant sur place.  Consulter les adresses des différentes implantations sur les onglets correspondants.

Attention, dans toutes les implantations, pour les cours d’instrument, ce sont les enseignants qui inscrivent dans leur classe.  Il faut donc consulter leur horaire de présence afin de ne pas venir un jour où le professeur concerné ne serait pas là.  Pour les cours collectifs à Nivelles (formation musicale, danse, arts de la parole, arts plastiques) il est possible de s’inscrire pratiquement tous les jours auprès d’un membre de l’équipe.

Quand?

L’inscription est possible du 1er au 30 septembre.  Attention, pour certains cours, les classes sont très rapidement complètes,mieux vaut venir durant les premiers jours de septembre.

Du 1er au 07 septembre, l’académie est ouverte de 16h à 19h les lundi, mardi, jeudi et vendredi; de 13h à 19h le mercredi et de 9h à 12h le samedi. (le samedi, uniquement Nivelles et Genappe)

Ensuite, l’académie est ouverte de 16h à 21h les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 13h à 21h les mercredis  et de 9h à 15h le samedi.(le samedi, uniquement Nivelles et Genappe)

Attention, dans toutes les implantations, pour les cours d’instrument, ce sont les enseignants qui inscrivent dans leur classe.  Il faut donc consulter leur horaire de présence afin de ne pas venir un jour où le professeur concerné ne serait pas là.  Pour les cours collectifs (formation musicale, danse, arts de la parole, arts plastiques) il est possible de s’inscrire pratiquement tous les jours auprès d’un membre de l’équipe.

Que faire AVANT de venir s’inscrire?

De préférence, il vaut mieux d’abord savoir  vers quel cours se diriger.  Pour cela, consultez nos listes de cours dans chaque implantation.

Ensuite, repérez l’horaire de présence du professeur, afin de pouvoir le rencontrer pour fixer l’horaire et savoir dans quelle classe s’inscrire.

Emmenez une copie de la carte d’identité, recto/verso.

Si l’inscription entraîne le paiement d’un droit d’inscription, les coordonnées bancaires vous seront données lors de l’inscription.  Nous n’avons pas de terminal bancontact et n’acceptons pas de cash.

Pour plus de renseignements encore…

Une permanence téléphonique est organisée du 17 au 31 août, tous les jours de la semaine (pas le week-end) de 9h30 à 12h au 067/216246.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *