Tout comme l’exposition des Arts plastiques et bien d’autres prestations plus discrètes, les galas de la danse font partie des rendez-vous incontournables de l’Académie. Cette année nous assisterons à la 72ème édition ! Trois spectacles  seront présentés dans la grande salle du Waux-Hall : le samedi 21 mai à 15h et à 19h, et le dimanche 22 à 15h. 

Le dimanche, les élèves de danse auront la chance de se trouver sur scène avec un orchestre à vent de quatre-vingt instrumentistes, l’ensemble « Alizé » qui comprend également des percussions et quelques autres instruments. Cet ensemble fut fondé en 1989 par Philippe Hubert, professeur de clarinette et de saxophone à l’Académie, aujourd’hui jeune retraité mais toujours très actif comme musicien.

Pour chaque gala, les familles des élèves reçoivent prioritairement des cartes d’entrée mais cette année il restera par séance une cinquantaine de places disponibles pour le public. Ces places seront distribuées directement à l’accueil du Waux-Hall dès l’ouverture des portes.

Au plaisir de partager avec vous de nouveaux moments magiques !

Gala de la danse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *