Concert pour les 30ans de Genappe ANNULE – Probablement reporté

Concert annulé!

Probablement reporté à une date ultérieur

160 élèves se mobilisent pour fêter leur école artistique le week-end des 20, 21 et 22 mars : Charlie et la chocolaterie” en version théâtro-comico-dansée et un concert qui vous emmènera de la lune aux étoiles”
Une académie, c’est un endroit où l’on apprend à jouer de la musique, à chanter, à danser, à monter sur une scène de théâtre.   A Genappe, depuis 30 ans, l’Académie de musique, de Danse et des Arts de la Parole -une antenne de l’Académie de Nivelles- a permis à des centaines d’élèves de tous âges (de 5 ans et durant tout la vie!) de découvrir et d’épanouir leur talent de comédien en herbe, d’instrumentiste, de chanteur ou de danseur.
Des cours accessibles à tous, gratuits jusqu’à 12 ans, donnés par des artistes professionnels dans les locaux lumineux de l’Espace 2000.
Cette année, cette école dynamique fête ses 30 ans d’existence.
L’occasion pour plus de 160 élèves de se retrouver sur scène, dans la grande salle polyvalente de l’Espace 2000, aménagée pour l’occasion en un véritable théâtre.
Au programme :
Le vendredi 20 mars à 19h  et le samedi 21 mars à 16h : une version théâtrale et dansée de “Charlie et la Chocolaterie”.  Avant d’être le film  de Tim Burton, “Charlie et la chocolaterie” a été écrit par un auteur britannique Roald Dahl.  60 élèves des cours d’art de la parole et des cours de danse présentent leur version en 3D et en live de cette histoire fantastique et touchante.
Entrée libre et gratuite.
Le dimanche 22 mars à 16h, plus de 100 musiciens, chanteurs et comédiens vous emmènent dans leur “Voyage de la lune aux étoiles”, sur des musiques et chansons  de David Bowie, Indochine, Mecano et bien d’autres.
Réservation indispensable pour une entrée gratuite.
Renseignements au 067/794296 tous les jours de la semaine entre 15h et 18h ou sur le site www.academiedenivelles.be

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *