Missions 

Dans le respect du projet pédagogique arrêté par les autorités communales et du règlement d’ordre intérieur en vigueur :

  • aide administrative pour l’encodage des inscriptions sous la supervision d’un membre du personnel administratif ;
  • classement, archivage, travaux de bureau de base.

Activités

Travaux administratifs :

  • encoder les inscriptions ;
  • classer les documents d’inscription ;
  • archiver les documents des années antérieures ;
  • mise en page et affichage des horaires de la rentrée prochaine.

Conditions d’accessibilité

Avoir 16 ans au minimum ;

Compétences requises

Faculté d’adaptation – patience – organisation – ponctualité – fiabilité – faculté de concentration.

Période de prestations

5 heures par jour, du 18 août au 29 août 2025 : de 9h à 14h les 18,19, 20, 21, 22 août et de 13h à 18h les 25,26, 27, 28, 29 août.

Épreuves de sélection

Épreuve orale sous forme d’un entretien à bâtons rompus permettant d’apprécier la motivation, la maturité, les aptitudes à la fonction du candidat. 

Les entretiens auront lieu le mercredi 25/06/2025 après-midi, sur invitation.

Rémunération et avantages

Rémunération de 9€/heure – sous contrat article 17 (moniteur) ou article 17 bis (statut étudiant).

Horaire de 25h/semaine, du lundi au vendredi.

 

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du service du personnel de 8h30 à 12h00 (067/88.22.51 – personnel@nivelles.be) ou via la secrétaire de l’Académie de 13h30 à 18h (067/21.62.46 – academie@nivelles.be)

Les candidatures doivent parvenir à la Ville de Nivelles – Service RH, par courrier (Place Albert 1er, 2 à 1400 Nivelles) ou par mail (personnel@nivelles.be) pour le 13/06 au plus tard.

L’Académie recherche des étudiants

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